Envie de prendre soin de sa silhouette
ou de déclencher un plan minceur ?

prendre soin de sa silhouette
Une plante carnivore au cœur du nouveau produit minceur de la ligne cosmétique des Thermes Marins de Saint-Malo.
 
Une efficacité anti-cellulite prouvée dès 28 jours !
 
L’extrait de Drosera, plante carnivore, agit à 2 niveaux sur le comportement des adipocytes vis-à-vis du gras : il limite l’accumulation des graisses et il dissout les adipocytes, et déclenche la lipolyse (le relargage du gras par ces cellules).
La caféine renforce son efficacité et favorise le déstockage des graisses. Deux extraits d’algues vertes aux propriétés ciblées, l’enteromorpha compressa redensifiante et hydratante et la chorella raffermissante complètent la formule.
 
Jour après jour, l’aspect peau d’orange est atténué et la silhouette parait plus mince. Son plus : un parfum mentholé pour un geste fraicheur.
 
extrait-denteromorpha-compressa

Extrait d’enteromorpha compressa

extrait-de-drosera

Extrait de Drosera

extrait-de-chlorella

Extrait de chlorella

EFFICACITÉ PROUVÉE

  • Amélioration de l’aspect « peau d’orange  » : 90%
  • Peau plus tonifiée : 80%
  • Peau plus dense : 65%
  • Peau plus hydratée : 85%
  • Peau plus douce : 75%

*Amélioration constatée par % des volontaires – Test d’usage réalisé sur 20 femmes – Application biquotidienne pendant 28 jours.

La cellulite (ou capitons) est liée à la présence et à la taille des cellules graisseuses (les fameux adipocytes) logées sou la peau, dans certaines zones du corps de la femme (cuisses fesses et hanches). Les adipocytes ont la particularité de gonfler et de s’hypertrophier, c’est ce qui donne aux zones concernées cet aspect peau d’orange.

  • Plus de 80% des Femmes sont concernées par la cellulite.
comparatif cellulite